Paroisse St Pierre-Le-Jeune Catholique

AdULTES

Groupe Saint Damien

Le groupe Saint Damien est un groupe de prière pour les jeunes de plus de 18 ans :

Il se retrouve chaque mercredi de 20h à 22h (même durant les grandes vacances). Il comprend des temps de louange, de prières, d'enseignement et de partage.

Une fois par mois le groupe Saint Damien prie un Rosaire en marchant vers un lieu de pèlerinage d'Alsace.

Le groupe Saint Damien est rattaché à la Fraternité de Tibériade en Belgique, de spiritualité franciscaine.
lien Centre préparation au mariage http://www.tiberiade.be/

Chaque 1er jeudi du mois, il propose un temps de mission de 20h à 21h. Après avoir prié l'Esprit-Saint et été béni par un prêtre de la paroisse, le groupe va inviter les passants à venir à la nuit d’adoration.
De 21h à 22h, il anime une heure d’adoration par de la musique, des chants et des prières.

Pour plus d'informations sur le groupe, contactez Céline : 06 83 86 04 50

Cette veillée, ouverte à tous, débutera par un enseignement suivi de témoignages. Ensuite il y aura l'adoration du Saint Sacrement, des chants et de la musique.

Plusieurs démarches seront proposées :
- celle d'écrire une lettre adressée à Sainte Thérèse avec ses intentions, que chacun recevra par la Poste dans sa boîte aux lettres l'année suivante, pour rendre grâce des demandes exaucées.
- celle d'effeuiller une rose et de lancer des Pétales de roses au Seigneur réellement Présent dans le Saint Sacrement : chaque pétale symbolisant nos joies et nos peines que nous offrons au Seigneur (ce que faisait Ste Thérèse en déposant les pétales de roses sur son crucifix.)
- recevoir le sacrement de Réconciliation.

Par ailleurs de 15h à 17h, il y a aura un temps d'évangélisation ouvert à tous, ainsi qu'une dégustation gratuite de thé à la rose, sirop de roses... et des versets de la Parole de Dieu pour nourrir nos âmes.

Rendez-vous samedi 14 octobre à 15h sur le parvis de l'église pour le temps d'envoi en mission.

Nous serions heureux de recueillir vos témoignages de grâces reçues par l'intercession de Ste Thérèse. Vous pouvez nous les envoyer à : temoignages.therese@gmail.com

Merci d'avance !

Photos de la soirée du 8 octobre 2022

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34